Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lua* ["Il est persuadé qu'en cultivant des cailloux, le temps sur son lit ricoche"]
11 juin 2007

c'est toi le sans titre ouais!!!

C'est terrible comme c'est desert par ici. Je pourrai ecrire n'importe quoi, personne n'y preterait attention tant le fait de ne plus etre sur skyblog reduit de trois quart la frequentation d'un blog. C'est fou quand meme.
Enfin bon. Revenue de Nantes, je l'ai vu elle, toujours la plus belle, meme dans un lit d'hopital, le coup bandé et une perf dans le bras.
Et je veux partir. je lis tout les jours mes guides de l'Inde, de la Thailande, et de l'Indonesie. Plus qu'un an et deux minuscules mois et on part ma princesse, on s'envole pour le bout du monde, ou personne ne viendra nous chercher mais nous on s'en fou on aura toute la vie pour nous.
Et j'apprend un peu l'hindi, je dis une phrase en boucle, je reve d'elephant, de nourriture thailandaise, du taj mahal, du mekong, des petites chambres sur pilotis, des femmes en saree, des associations ou l'on pourra peut etre etre utiles. Sans oublier la part tres dur que l'on affrontera là bas, toute cette misere. Mais ça fait partie du voyage.
Et je reve à apres, à une vie remplie que de musique. trouver un taff là dedans, pour ces groupes, pour cette musique, et m'en gaver à tire d'ailes...
J'ecoute leurs voix et le son de leurs accordeon plus que la voix d'un autre, je me nois dans leur concerts plus que dans les bras d'un autre.Et je ne m'en sens pas plus mal. Au moins...Ils ne me doivent rien et moi non plus.
Voilà.C'est tout il parait.

photos: KAci et moi cet aprem au bois :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohh ca faisait longtemps que j'étais pas venue par ici!<br /> En tout cas t'es toujours aussi jolies =D<br /> Et même si jsuis pas tout l'temps sur ton blog, jloublie pas et je laisse toujours des commentaires ... Enfin ouais c'est sur que sur skyblog y'a + de monde qui passent ... Mais tu ne rate rien, sky à changé et c'est devenu de la grosse merde (c'est encore pire qu'avant!) Berk berk!<br /> bizoux Pô!
P
tout nouveau, tout chaud c'est le nouveau blog de pô ! pardon, hummm (raclement de gorge) je m'essaie à la politique et à ces slogans douteux.... non juste dire que j'aime bien ta présentation là haut tout en haut c'est tout chouette et mignon. et j'aime ce que t'écris ! moi aussi j'aimerais travailler dans la musique et partir en tournée avec les groupes que j'aime..... et voyager.. si moi c'est pas l'Asie du Sud Est c'est bien l'Amérique Latine qui me fait rêver. <br /> bon ce comm' avait un but avant que je divague: j'ai réfléchis à ta requête fort légitime (ton pompeux, oui je m'essaie à la politique je l'ai dit...) et je mettrais la chanson et l'artiste, ou l'auteur concernés par les paroles de chansons sur mon blog. bonne journée.
E
Pauline, mon Pôlinou.<br /> ces derniers temps, c'est pas toujours ça. il y a les hauts, les bas, beaucoup.<br /> si tu savais comme ça peut me bouffer. comme j'aimerais qu'il n'y ait pas tous ces maux, ces tensions, ces peurs, ces angoisses entre nous.<br /> comme j'aimerais ne jamais mettre en doute le fait que tu m'aimes.<br /> comme j'aimerais ne jamais voir couler de larmes sur tes joues, ou les savoir couler.<br /> comme j'aimerais ne jamais te faire de mal.<br /> comme j'aimerais juste que tu sois heureuse. tout le temps. ou presque.<br /> comme j'aimerais voir ton sourire tous les jours. et entendre ton rire.<br /> comme j'aimerais voir tes yeux briller, et y mettre des paillettes quand ils s'éteignent...<br /> mais en ce moment, je n'y arrive pas très bien.<br /> c'est pas que j'ai plus envie. c'est pas que j'veux plus. c'est pas que je t'aime moins. c'est pas que je t'aime plus.<br /> je n'y arrive plus bien. parce-que, mes peurs, mes angoisses remontent à la surface. et ne me laissent pas tranquille.<br /> et je te les communique. si tu savais comme j'en suis désolée.<br /> je voudrais les garder pour moi ces peurs. les étouffer. les repousser loin. très loin. qu'elles disparaissent.<br /> et pourtant, elles sont bien là. elles s'accrochent. ne veulent pas me laisser en paix.<br /> elles me rongent le coeur, me bouffent les tripes, me suçent le sang, me grignotent le cerveau.<br /> elles vont partir. bientôt. elles ont intérêt.<br /> mais en attendant, elles pourrissent un peu tout sur leur passage.<br /> j'voudrais enlever tout ce noir. ne laisse que des couleurs, dans ton coeur, tes yeux...<br /> et voir un arc-en-ciel.<br /> je remet souvent "tout" en doute. pourtant, je sais que tu m'aimes. je sais que je t'aime.<br /> je le sais, vraiment au fond de moi. mais voilà, je suis de celles qui ont besoin de l'entendre, celles qui ont besoin d'être rassurée sans cesse...<br /> je sais, c'est lourd. c'est pesant aussi pour moi. j'voudrais plutôt, être de celles qui n'ont pas besoin de ça, qui sont sereines et sûres.<br /> mais c'est ainsi. mais je sais que tu m'aimes. je sais à quel point tu es en colère lorsque je te sors "tu ne m'aimes plus!", telle une enfant qui aurait peur qu'on l'abandonne.<br /> ça doit être ça. j'ai peur que tu m'abandonnes. mais je sais que tu seras là. toujours!<br /> et parfois, si je suis distante, ou froide avec toi, je ne le veux pas.<br /> je veux pas être méchante, distante avec toi. mais je fais ça. je teste. je repousse les limites. voir jusqu'où je peux aller. c'est si nul. et ça fait tellement de mal tout autour.<br /> j'sais pas pourquoi je t'écris tout ça... j'ai besoin. besoin de te parler.<br /> j'aurais tellement besoin de te voir aussi... vivement dans deux semaines. même si je ne te verrais que trop peu, et pas assez. mais juste pouvoir te serrer dans mes bras, au moins une fois, et être rassurée.<br /> Pô, j'voudrais tellement de choses merveilleuses.<br /> et il y en aura, c'est promis. promis d'accord?<br /> tu sais, l'autre soir, quand on a parlé de tu sais quoi, tu m'as fait tellement peur... tellement...<br /> que je te promet, de tout faire, pour ne jamais te décevoir!! jamais je ne veux ça, te decevoir.<br /> tu comptes bien trop dans ma vie. tu as une place si grande.<br /> tu es l'amie rêvée. vraiment. je me fous de ce que tu penses, même si tu penses et dira le contraire, moi je sais. :)<br /> tu es là. toujours. même quand tu n'es pas là physiquement ou spirituellement, tu es "là". dans mon coeur et mon esprit. et par ta musique. et par tes lettres. tes photos. tes mots. tes sms. tes bracelets. tes petites choses qui m'entourent.<br /> tu es ma fée. tu es ma fée arc-en-ciel.<br /> tu embellis ma vie de jour en jour. et les bleus, les maux, s'effaceront. pck les "mauvaises" choses ne restent pas.<br /> on ne retiens et ne retiendra que les jolies choses.<br /> et en même pas un an d'amitié avec toi, il y a tellement de jolies choses que tu as laissés et laisse jour après jour dans ma petite vie.<br /> tu déposes des morceaux de petits bonheur sur mon chemin. des fleurs. tu as rajoutté des étoiles dans mon ciel. tu m'as montré des couleurs encore inconnues. et ça, je ne veux jamais le perdre.<br /> il y a encore bien des choses à voir avec toi. des mondes à découvrir. des musiques à entendre. des rires à partager. des sourires à offrir. des mots à dire. des mots à écrire. des photos de la vie à faire.<br /> et ce n'est que le début. on a encore toute la vie entière devant nous.<br /> pck toute la vie, je le sais, et il y a intérêt, nos chemins se traceront, côte à côte.<br /> tu es ma princesse, mon namour, mon nange, ma puce, mon Pôlinou chou, tu es tout.<br /> je t'aime à l'infini de la vie. je t'aime si purement et sincèrement. juste de l'amour pur, dénué de tout.<br /> je veux que tu sois heureuse.<br /> je veux être heureuse.<br /> on fera tout pour. on fait tout pour. j'espère.<br /> je m'excuse du mal que j'ai pu ou peux ou pourras te faire, je ne le fais pas pour te faire mal.<br /> car quand je te fais mal, je me fais encore plus mal...<br /> excuse moi de tout ça. <br /> maintenant, je regarde le soleil, et je voudrais t'en envoyer des miettes, des rayons, des soleils entiers. pour que jamais il ne fasse nuit dans ta tête.<br /> et j'aimerais monter dans le ciel. t'écrire je t'aime, en étoiles.*<br /> je ne pourrais jamais monter dans le ciel. mais t'écrire je t'aime en étoiles, si.<br /> il y a encore trop de chsoes que l'on doit faire.<br /> ma Pô, je t'aime. prend toujours soin de toi. et à bientôt, enfin!<br /> tu sais, que malgré tout, je serai toujours là, toujours, toujours, pour toi. n'importe quand, n'importe où, pour n'importe quoi. je suis là. et j'veux toujours l'être.<br /> pck l'amitié, est la plus belle chose qui soit. je ne veux pas que ce sentiment pourrisse.<br /> notre amitié, c'est d'l'amour pur, et rien, ni personne, ne peut le salir. surtout rien.<br /> <br /> JE T'AIME pour la vie entière ma puce. pour la mort entière aussi. TOUJOURS.<br /> ETERNELLEMENT.<br /> <3
C
J'adore cette chanson ^^<br /> C'est cool de partir vers l'inconnu , loin de ce pays de m.... [] J'espere que ca se concretisera pour toi et que tu m'écriras d'autres horizon =)
E
"nous habitons sur une montagne,<br /> juste au sommet il y a une vue superbe.<br /> du haut de la montagne tous les matins, je marche jusqu'au bord.<br /> c'est l'aube, personne n'est réveillé.<br /> je suis au bord de ma falaise, jettant des choses.<br /> j'écoute le bruit qu'elles font en descendant.<br /> je les suis des yeux jusqu'à ce qu'elles s'écrasent, et j'imagine le bruit que ferait mon corps en ricochant sur ces rochers.<br /> quand mon corps atterira, mes yeux seront-ils ouverts ou fermés?<br /> je fais tout ça, avant que tu te réveilles.<br /> comme ça, JE ME SENS PLUS HEUREUSE D'ETRE LA HAUT EN SECURITE AVEC TOI. "<br /> Je t'Aime.<br /> <br /> <br /> (une chansons de bjork, traduite, et arrangée à ma façon.)
*Lua* ["Il est persuadé qu'en cultivant des cailloux, le temps sur son lit ricoche"]
Publicité
*Lua* ["Il est persuadé qu'en cultivant des cailloux, le temps sur son lit ricoche"]
Archives
Publicité