Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lua* ["Il est persuadé qu'en cultivant des cailloux, le temps sur son lit ricoche"]
5 juin 2007

"la jeunesse passe mais st Tropez ne passe jamais" (voilà un vil jeune homme qui a trop regardé "sous le soleil" )

28012007090

Matin tête dans le cul
J'ai encore déconné
Hier, j'ai trop bu
Ma tête va exploser

Et cette fille qui dort à côté
Je me souvenais pas de l'avoir ramenée

Si y'avait que moi, c'est certain
On supprimerait les matins
Pour les remplacer par des nuits sans lendemains matins

Matin nauséeux
Crottes dans les yeux
Haleine chargée
Gorge enrouée

Mon corps se consume de l'intérieur
Mais j'assume, ce sont mes erreurs

-Refrain-

J'aime pas les matins qui puent le tabac froid
Et la sueur de mes dessous de bras
J'aime pas ces matins où je ne sais même pas
Qui est celle qui dort à côté de moi

-Refrain-

Matin, trou de mémoire
Demain, j'arrête de boire
Je ne me souviens plus
De la soirée

(Mr Roux, j'ai ecouté cette chanson par hasard dans le metro ce matin et gros sourire aux levres pour les paroles qui etrangement pourraient sortir de ma bouche et de celle de beaucoup d'autres)

photo: THE photo ac CHa y'a quelques mois, vers le premier metro apres une nuit a la fleche d'or et au batofar...Agitée MDR

http://chachapossum.canalblog.com/archives/2007/01/30/4439674.html pour ptit resumé :D

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La technique de Po pour que j'aille sur son blog mettre des comms:<br /> "Tiens regarde c'est pas un truc de ouf cette photo??" ou encore "regarde la photo de ma chambre bien rangée". <br /> <br /> Mais quelle maliiiiine!
C
Juste un souvenir d'une nuit EXCELLENTISSIME<br /> mais genre tellement whaaa Oo<br /> <br /> Et la jeunesse passe mais saint tropez ne passe jamais! =D<br /> <br /> http://chachapossum.canalblog.com/archives/2007/01/30/4439674.html
E
tes yeux pailletés sont magnifiques ma princesse!! <3<br /> :)
*Lua* ["Il est persuadé qu'en cultivant des cailloux, le temps sur son lit ricoche"]
Publicité
*Lua* ["Il est persuadé qu'en cultivant des cailloux, le temps sur son lit ricoche"]
Archives
Publicité